À l’occasion de ses 4 ans de création, RD IMMO a décidé de faire plaisir à sa communauté en proposant de gagner une GoPro Hero7 Silver et un pack d’objectifs Pixter à sa communauté, à travers un challenge photo sur Instagram.

Le 1er avril 2019, RD IMMO aura 4 ans. Et pour vous remercier de votre fidélité, nous avons décidé de vous faire plaisir en vous offrant l’opportunité de gagner une GoPro Hero7 Silver et un pack d’objectifs Pixter du 7 mars 2019 au 21 mars 2019 à minuit.

Ainsi, si vous disposez d’un compte Instagram public, vous pouvez participer. Les règles sont simples :

  • Postez votre/vos plus belles photos de la métropole lilloise (restaurant, parc, quartier, architecture etc.)
  • Identifiez notre compte @rdimmo3.0

Deux prix seront alors attribués ; un prix du public (le pack d’objectifs Pixter) un prix du jury (la GoPro Hero7 Silver). Le gagnant du prix du public sera désigné par le public, c’est-à-dire la photo ayant reçu le plus de like. Afin de déterminer le gagnant de la GoPro, une première sélection sera réalisée par un jury composé du CESACOM Lille (Lise Haushalter, Cris Litteri et Manon Lemaire) et des membres de l’EFAB (Julien Agacinski et Sylvie Houze). A la suite de cette première sélection, les membres de RD IMMO (Romain Deram, Héloïse Delebarre et Manon Van Roekeghem) désigneront le/la gagnant(e) de la GoPro Hero7 Silver.

Les gagnants seront annoncés le 22 mars 2019. Pour plus d’informations concernant le règlement du concours,

cliquez sur ce lien.